École de conduite Européenne

Pour suivre un stage certifié par la préfecture des Bouches du Rhône à Marseille 6 et avoir la garantie de récupérer jusqu’à 4 points en 2 jours, faites confiance à l’auto-école Ecole de Conduite Européenne. Après l’accueil des stagiaires (de 6 à 20 maximum), vous accèderez à une salle conviviale et confortable pour participer aux différents ateliers. Inscrivez-vous vite : plusieurs dates vous sont proposées sur ces prochaines semaines.

Réservez votre stage de récupération de points à Marseille et ses alentours

3 stage(s) disponible(s) chez notre partenaire ECOLE DE CONDUITE EUROPEENNE


41 stage(s) disponible(s) aux alentours

Quelles sont les catégories de stage de récupération de points proposées à l’auto-école ECE ?

Nous sommes en mesure d’accueillir les automobilistes qui ont besoin de réaliser un stage volontaire ou un stage obligatoire de récupération de points. Si vous êtes un jeune conducteur en période probatoire, votre inscription en stage volontaire n’est possible que si vous avez commis une infraction n’ayant pas entrainé la perte de plus de 3 points. Dans le cas contraire, vous êtes concerné par le stage obligatoire, suite à la réception d’un courrier 48N. Attention, prenez vos dispositions, vous n’avez que 4 mois pour effectuer ce stage, sous peine de sanctions plus graves. Si vous êtes un conducteur expérimenté, notre stage volontaire est pour vous. Vous pouvez également vous inscrire à un stage de sensibilisation à la sécurité routière suite à une décision de justice.

Comment s’organisent nos stages à Marseille 6 ?

Dans le 6e arrondissement de Marseille, l’Ecole de Conduite Européenne dispense le programme de formation national de dernière génération. Tous les contenus sont là pour répondre à vos interrogations autour des comportements routiers à risque. Ils permettent également de vous aider à adopter facilement de nouveaux comportements responsables. À l’issue de ces 2 journées de formation, vous n’aurez pas besoin de passer un examen. Attention cependant, seule votre présence sur la totalité du temps de formation, sans retard, vous permettra de récupérer l’attestation de fin de stage permettant le crédit de points sur votre permis.